Bienvenue

Publié le par Grey's Fan



Sur ce blog :

Chaque épisode est repris ! Comme vous l'aurez remarqué, il y a toujours une intro et une conclusion. Elles ont le don de m'inspirer... des fois optimistes ou tristes, au grès de l'humeur de Mérédith.

Alors ici, je vous livrerai ces proverbes accompagnés d'une petite réflexion personnelle accompagné des informations concernant l'épisode !


¤*¤ Surtout n'hésitez pas à lacher vos coms ¤*¤
Toute suggestion ou remarque étant les bienvenues



A très bientôt !





PS: Et comme je sais que vous êtes des fous de Grey's Anatomy, je vous conseille le blog de filles qui sont extraordinaires ! Elles nous publient les épisodes en VF, VO et VOSTFR
Clique sur l'image:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh trop ouf ce site! je suis trop fan de grey's anatomy et de revoir le début et la fin des épisodes de cette manière me rappelle de trop bon souvenirs! Trop beau ce site bastien, tu t'es vraiment gavé. Si tu rajoutais les épisodes ce serait encore mieux! Et aussi les cancans sur les acteurs! Eh oui, un site demande de la responsabilité et tu dois répondre aux besoins de tes fans et tes inetrnautes fidèles. Bisous chou!
Répondre